Les meilleures façons d’obtenir une assurance auto moins chère

Obtenir une assurance auto moins chère

 




  • Comparez les devis d’assurance auto en ligne. Comparer les tarifs d’assurance automobile de différents transporteurs est la meilleure chose qu’un conducteur puisse faire pour obtenir de meilleurs tarifs. Il est recommandé de consulter les sites Web de courtage en ligne. Ils présenteront au conducteur une liste des entreprises qui opèrent dans la région et répondent aux exigences de l’utilisateur. Il est recommandé de comparer les tarifs d’au moins trois entreprises avant d’en choisir une.
  • Regroupez toutes les polices d’assurance. L’achat de plusieurs services d’assurance auprès du même transporteur est presque toujours moins cher que d’acheter les mêmes services mais auprès de sociétés différentes. L’ajout d’une couverture de propriété et de voiture dans le cadre du même contrat aidera les assurés à économiser le plus d’argent. Il est possible d’économiser environ 10 à 15% ou plus sur la couverture automobile et habitation. En mars 2020, Farmers offrait le plus grand rabais groupé pour les polices habitation et automobile, à 22,05%.
  • Recherchez toutes les réductions disponibles. Les compagnies d’assurance offrent une grande variété de rabais, pour toutes sortes d’appareils, d’événements et de services. Et certaines réductions peuvent être uniques, uniquement disponibles pour une entreprise spécifique. Par exemple, Geico offre une réduction de 40% si le véhicule est équipé d’un coussin gonflable sur les sièges avant et une réduction de 25% lors de l’achat d’une couverture pour plusieurs véhicules. State Farm offre une réduction de 25% pour les adolescents qui ont de bonnes notes.
  • Choisissez entre une couverture responsabilité civile seule ou complète. Si la voiture est totalement détenue, le conducteur peut choisir d’abandonner la couverture complète et de s’en tenir à la couverture minimale de l’État. La voiture ne sera plus protégée contre les intempéries ou le vol, mais les primes diminueront considérablement.
  • Ajustez les franchises afin de réduire les primes. L’augmentation des franchises pour la couverture C et C réduira les primes globales. Cependant, les conducteurs doivent fixer la valeur à un niveau qu’ils se sentent à l’aise de payer.
  • Envisagez de passer à une assurance PPM (pay-per-mile) ou télématique. Les personnes qui ne conduisent pas beaucoup devraient opter pour une couverture PPM. En outre, les personnes qui se considèrent comme de bons conducteurs devraient autoriser les compagnies d’assurance à installer un appareil télématique et à surveiller leurs habitudes de conduite, y compris le blocage des freins, les excès de vitesse et la conduite après la tombée de la nuit. Si les résultats sont bons, les conducteurs bénéficieront d’une réduction significative (jusqu’à 25% pour Allstate).
  • Maintenir une bonne cote de crédit ou l’améliorer. Les clients sont invités à fournir leur plage de pointage de crédit lors du remplissage des demandes. Évidemment, les personnes ayant le statut Excellent bénéficieront de meilleurs prix. L’amélioration de la cote de crédit est possible, mais nécessite des conseils financiers d’experts. Ils présenteront toutes les stratégies disponibles.




  • Inscrivez-vous et diplômez des cours de conduite défensive approuvés. Les compagnies d’assurance sont plus qu’heureuses de travailler avec des conducteurs sûrs. Les personnes qui se sont inscrites volontairement à des cours de conduite défensive et qui les ont diplômés bénéficieront d’une réduction. De plus, les cours de fin d’études aideront les conducteurs à maintenir leurs primes à un niveau bas, en compensant certains points de permis futurs.
  • Évitez de commettre des infractions au code de la route et des accidents responsables. Bien que cela puisse sembler évident, être un conducteur prudent est le meilleur moyen de garder les primes sous contrôle. De plus, être un conducteur prudent et rester avec le même chauffeur pendant plusieurs années consécutives permettra au conducteur d’accéder à certaines réductions et bonus. Évitez les infractions au code de la route, comme les excès de vitesse, en ignorant les panneaux et les feux rouges ou DUI / DWI. Accumuler trop d’infractions au code de la route peut inciter l’assureur à annuler les primes actuelles et futures.
  • Payer les primes à l’avance. Le paiement intégral est un moyen intelligent de réduire les coûts d’assurance. Comme annoncé par de nombreux formulaires en ligne, tout payer à l’avance peut faire économiser jusqu’à 15% au preneur d’assurance.
  • Ne gardez pas une couverture complète sur les voitures plus anciennes. Si la voiture a plus de 10 ans, le fait de conserver une couverture complète risque de faire payer trop cher au propriétaire. Étant donné que la valeur d’une voiture diminue avec le temps, le maintien d’une couverture complète pour les voitures de plus de 5 à 6 ans peut entraîner des coûts inutiles.